Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
10 juin 2008

Ronde de Popotes

Et voilà un mardi de plus et la dégustation continue. Tous les blogs de scrap et de Mixed Média sont désormais remplis de succulentes recettes, donc en plus des yeux c'est les papilles qui s'éveillent et s'émerveillent.
Cette semaine Françoise et le forum Mixed Média nous ont fait cogiter au tour du lait, laitages et entremets....
Quel programme!!!
Je ne suis pas vraiment une adepte du lait, ni chaud , ni froid. Par contre je suis une inconditionnelle du fromage et des glaces et là à tous les parfums (nutella, carambar et toblerone, à tomber!!!)

Mais cette semaine je vais vous parler des Smoothies .

Mes parents ont eu l'excellente idée de nous offrir un Blender à Noël. Quel objet magique!!! Je m'en sert tout le temps et surtout pour faire ces petits cocktails de fruits ou de légumes qui sont un véritables délices et tellement faciles à faire.
J' en ai un que j'aime particulièrement et qui est de saison (Ah les fruits d'été...): le smoothie pêche et yaourt.
Pour 2 grands verres il faudra:
4 pêches, 15 cl de lait, 1 yaourt à la vanille et 3 glaçons...
Éplucher les pêches et couper les en morceaux. Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer pendant 2 minutes. C'est prêt!!!!
Je vous mets la photo du livre génial d'où je tire pleins de super idées...
P1000330


Dans cette ronde je tiens la main à Minnie M et je la tends à Claudia. Bonne ronde à toutes...

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment bon les smoothies! Merci pour le partage!!
C
je ne connaissais pas cette appelllation de smoothies. ca à l'air délicieux merci du partage moi aussi j'aurai l'air moins bête ce soir !
L
je vais tester à la pêche, il m'a l'air bien delicieux aussi!!!!
F
merci pour l'info ; j'ai un nouveau joujou à mettre sur ma liste de Noël ;)
M
ça a l'air super sympa !!
Publicité