Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
24 novembre 2008

Enfin de retour!!!!

Et oui me revoilà!!! Je n'avais pas quitté la planète.... Juste un peu débordée.
Je vais donc reprendre un peu mon blog en main. Il était temps!!!

Je profite  d'une superbe CROP de NOËL pour revenir me ballader sur la toile.

En effet Samedi Karine , toujours aussi créative, nous avait organisé une superbe journée: au menu une splendide boîte à musique et un mini-album en forme de chalet de Noël!!!
Que du bonheur! Tout ça dans une superbe ambiance, fous rires garantis...

Bon évidemment mes 2 projets ne sont pas tout à fait terminés, donc pour les photos ....
En revanche je vais quand même vous montrer notre petit groupe de "fofolles" et on ne se moque pas...

groupe_crop

A bientôt pour la suite des photos....

Publicité
Commentaires
P
fofolles???pourquoi fofolles???? <br /> c'ets clair que vous avez dû bien vous amuser et faire des merveilles !!!
Publicité