Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
3 juin 2009

De retour pour un super événement!!!!

Je sais, je sais ça fait 6 mois que je ne m'occupe pas de mon blog.... Je suis impardonnable!!!
Mais bon, là ça y est je m'y remets, et j'espère cette fois tenir plus de quelques jours cette bonne résolution....

Comme je le disais en titre, mon retour est dû à un super événement : Le week-end ENTRE-ARTISTES !!!!!
C'était vraiment génial:  2 artistes incroyables : Karine et Céline , des projets aussi beaux les uns que les autres, une ambiance à la fois studieuse et pleine de fous rires....
Bref vous l'aurez compris j'ai adoré!!!!
Pour les projets il va falloir attendre un peu, mais voici quelques photos du week-end:

entreartistes entreartistes3
entreartistes2

Merci à notre Karine de l'association scrapbookingo6 de nous organiser de tels week-end, et merci à Kikine de nous avoir accueilli et chouchouté...

 
Publicité
Commentaires
C
Que de bons souvenirs trop vite passés... pour moi aussi ce fut un super w.end.... vivement l'année prochaine !!! bises.
P
c'était un super week end ! j'ai adoré moi aussi... et j'espère y retourner l'an prochain !
Publicité