Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
14 juillet 2009

Belle à croquer!!!!

Le week-end dernier Karine nous a organisé une super, super crop avec Manuela JAMET. C'était génial!!!!
En plus de sa gentillesse, de sa disponibilité, elle nous a proposé de magnifiques projets: 2 pages et 1 mini-album.... Quel programme!!!!

Comme vous pouvez l'imaginer je n'ai pas tout terminé, et il reste encore beaucoup de boulot, mais oh miracle, j'ai fini une page en atelier (c'est assez rare pour être signalé....)
Je vous la montre:

P1010207

Au menu: bazzil, papier embossé Heidi Swapp, encres et superbes tampons....
Alors je sais, c'est pas vraiment mes couleurs, ni tout à fait mon style et pourtant j'adoooore!!!!
A bientôt....

Publicité
Commentaires
N
très belle page !!
S
C'est pas si difficile que çà de poster des p'tits articles sur son p'tit blogounet .... Ta page est très belle.<br /> Enormes bizzz à toi<br /> Sof
Publicité