Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
24 décembre 2007

Le grand soir est enfin arrivé.....

Et voilà le soir de Noël est enfin arrivé, depuis le temps qu'on l'attendait.... J'espère que le Père Noël va être généreux, j'ai été sage cette année!!!
Après une journée passée derrière les fourneaux, voilà le menu que j'ai conconcté pour ma petite famille:                                     
P1020547_modifi__1

Et notre appartement a aussi des airs de fêtes:
table_noel_1_modifi__1   P1020523_modifi__2

Bon réveillon!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
P
la prochaine fois que tu sers un menu pareil, invite toutes les filles du forum...j'en salive d'avance...et c'est super sympa ton blog...<br /> bienvenue parmi nous...<br /> bisou du mardi
C
IL EST BIEN APPETISSANT CE MENU. UN GRAND BRAVO A LA CUISINIERE.
Publicité