Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
9 février 2008

Taguée!!!!

Grâce à Vavie, ma très chère marraine du forum L'antre du Scrap me voici donc taguée.
C'est une 1ère, mais il faut bien un début à tout.....
Alors c'est parti:

Règlement :

. mettre le lien de la personne qui vous tague

. mettre le règlement sur votre blog

. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantes sur  vous-même

. taguer  six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


Après une petite réflexion, je me lance:

1- Je commence toujours ma journée par un café serré.

2- Je suis accro au Nutella, je n'en achète pas souvent sinon.....

3- Je ne passe pas une journée sans allumer mon ordi pour me ballader sur forums et sites de scrap.

4- Je me laisse toujours un peu déborder par mon ménage et mon repassage....

5- Je laisse toujours mes affaires de scrap traîner au milieu du salon

6- J'honore enfin une de mes résolutions 2008 : retourner à la gym , bouger un peu mes fesses!!!


Pour finir voici les 6 copines qui auront le grand plaisir d'être taguée, hé, hé, hé:

Linda

Cathy

Cécile

Laure

Karine

Peggy

Désolée les filles!!!

Publicité
Commentaires
Publicité