Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
28 février 2008

Retour au scrap

Après avoir consacré un peu de temps au Mixed Média et autres diverses patouilles, je suis revenue à mon scrap....
Je me suis lancée dans le challenge Héritage du mois de Février du forum Scrap'Emotions: utiliser le mot fleur sur une page.

Voilà donc le résultat:
P1020626
C'est une photo de ma grand-mère paternelle que j'avais envie de scrapper depuis longtemps.
Pour la branche sur le côté j'ai utilisé: du papier glossy, un mask , des encres à alcool, de la peinture 3D et du glossy accent...
J'ai aussi retrouvé mes chères encres distress!!!
Merci pour le coups d'oeil et pour vos adorables messages.

Publicité
Commentaires
K
Cette page est absolument superbe Tu es vraiment génial
L
tres jolie page j'aime beaucoup les couleurs & les fleurs :)
B
sublissime cette page ! bravo !!<br /> <br /> bisous d'un bonbon qui passait par là .
C
C'est un bien joli travail cette page.<br /> Bon week-end. Bises.
E
Super chouette, cette page! :)
Publicité