Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
18 mars 2008

La ronde des petits bonheurs

Après avoir complètement oublié la ronde la semaine dernière (désolée....) me voila de retour pour une ultime danse.
Cette semaine Françoise et le forum Mixed Média nous entraîne dans la ronde des petits bonheurs du sac à main...

Vaste programme, vu ce que je peux transporter dans mon énoooorme sac!!!! Je crois que je peux dire que j'amène ma maison avec moi (mais comme toutes les femmes non?).
Néanmoins il y a 2 petites choses qui me tiennent vraiment à coeur: la photo de mes parents et de mon loulou, qui sont toujours glissées dans mon portefeuille et le porte-clés de mes clés de voiture: un petit Caliméro offert par mon chéri (c'est son surnom, c'est trop injuste!!!) j'adore, je ne m'en sépare jamais.
P1020658

Dans cette ronde je tiens la main à Paisible et je la tends à Franny.
Bonne ronde à toutes.

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ton calimero (l'objet) qui n'a l'air de rien mais qui n'en pense pas moins ...<br /> merci ninette de nous avoir accompagné durant cette ronde et encore mille excuse...
C
Que serions nous sans photo et sans sac tout simplement!!!!<br /> Bises
L
Nous avons le même petits bonheur du sac et les mêmes manies...<br /> <br /> Au plaisir d'une nouvelle future ronde! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
M
tout tes petis bonheurs sont bien émouvants. Et ton caliméro vraiment trop mignon !
S
Merci pour cette ronde.. etjoli Calimero...
Publicité