Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
2 novembre 2007

Table de scrap du 1er Novembre chez Kikine

En ce jour férié bienvenu, nous avons décidé, sur une bonne idée de Kikine, de faire une table de scrap.
Nous voilà donc parties, matériel sous le bras, direction Châteauneuf de Grasse.
Nous avons passé une journée magnifique, remplie de scrap, de fous rires et de fous rires....
Je vous mets quelques photos qui illustrent bien l'ambiance de la journée:

DSC02021   

DSC02024 

DSC02039

Et voici mes 2 pages réalisées pendant cette journée ( enfin presque ma 2ème page était une page en cours....)

P1020469_modifi__1

P1020470_modifi__1

Nous avons fini la journée chez Karine, qui nous avait mitonné un succulent chili con carne ( un peu fort pour certaines...)

Publicité
Commentaires
V
Trop drôle ! on dirait chez moi quand je scrappe ! y'en a partout !
S
c'est sympa les ateliers !!!<br /> <br /> en tous cas bravo pour le travail qui en résulte !!<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité