Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
5 novembre 2007

1ère carte de Noël

Oui je sais on est le 5 Novembre à peine et je pense déjà à Noël. Mais hier soir j'ai voulu m'essayer à la carterie et donc une petite carte de Noël paraissait appropriée.
En suivant une idée trouvé sur le forum Scrap'Emotions je me suis lancée dans l'élaboration d'une carte waterfall...
Et j'avoue que avant de comprendre les explications, il m'a fallu un certain temps.
Juste le temps de remettre tous mes neurones en place et voilà ce que ça donne.

joyeux_noel

P1020476_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
trés trés jolie ta carte!!!!
C
Super le blog!!! On reconnais bien ton style malgrè quelques infidélités!!!!<br /> <br /> Bon, pour la carteris, chapeau, je t'engage pour le téléthon car cette année on est grave en retard sur le nombre de cartes!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je file te mettre dans mes liens!
Publicité