Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
28 décembre 2007

Expérience télévisuelle

C'est aujourd'hui qu'était diffusé l'émission sur Nice Télévision sur le scrap et plus précisément sur les calendriers.
Je m'étais portée volontaire et je ne le regrette pas, c'est plutôt rigolo à faire....
Par contre c'est une vrai torture que de se regarder!!!!

Désolé le lien n'est plus bon, donc je l'enlève.

Pour celles et ceux qui voudraient vraiment me voir, toute ma famille a enregistré l'émission.....


Publicité
Commentaires
C
Bravo!!!!!!!<br /> Tu as fait ça toute ta vie ou quoi????<br /> Bon, on le voit quand ce calendrier??
C
Je viens de regarder la nouvelle vedette du scrap, eh bien, moi je trouve que tu t'es très bien débrouillée car cela ne doit pas être évident, évident. Bravo pour cette bonne prestation et à bientôt pour de nouvelles aventures scrap. Bisous.
Publicité