Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
1 janvier 2008

Bonne année

Je vous souhaite une très bonne année 2008 , la santé et tout ce que vous désirez pour vous et vos familles.
Qu'elle soit remplie de bonheur et d'amour, d'un peu d'argent et de beaucoup de scrap!!!

Je vais pouvoir mettre en route le calendrier acheté à Histoire de Pages. Du scrap tout les jours, ça va être dur, mais je vais essayer de relever le challenge!!!

P1020548_modifi__1

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou ! bonne soirée et bon week end ! bisous !
B
Je te souhaite une bonne année 2008 et plein de pages de scrap<br /> et surtout BRAVO pour la creation de ton blog. Moi j'hésite encore ...<br /> A bientôt sur nice avec les cours de Karine
C
Bonne année 2008 pour toi aussi, plein de bonnes choses et surtout la santé, du bonheur, de la joie et du scrap biensûr. BISOUS.
Publicité