Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
22 janvier 2008

Portrait d'Hiver

Aujourd'hui j'ai enfin repris les ateliers avec Karine de l'association scrapbooking06.
Quel bonheur!!!
Le thème du jour était comme le titre l'indique: l'hiver, avec la neige, les flocons et le bonnet de ski (vous comprendrez en voyant la photo....)
Pour créer la page nous avons utilisé du rhodoïde et de la neige structurée.
Et après 4 heures de patouille voilà le résultat:

P1020560

Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation. J'ai adoré cet atelier. Bises.
B
Tu m'épates (tu as eu le temps de rentrer chez toi - de fignoler la page - et de la photographier pour ton blog)<br /> Ta page me plaît beaucoup, ton titre est vraiment en valeur (je prends note pour ma prochaine page)<br /> bises babette
Publicité