Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
29 janvier 2008

Ronde des bonheurs: le bonheur des yeux

Comme tous les mardi je rentre dans la ronde des petits bonheurs, proposée par Françoise sur le forum Mixed Média.
Aujourd'hui on aborde le "Bonheur des yeux"....
Et là le choix fût assez difficile, car j'avoue m'émerveiller très,très souvent!!
Pourtant, il m'est apparu évident de vous montrer ce qui m'émerveille depuis 31 ans...
                                                                                                    
 
         pt26782
Un lever de soleil sur la mer à Nice... Chaque jour différent et chaque jour aussi beau.
Et surtout ne jamais oublier quelle chance inouïe nous avons,  de vivre dans un si bel endroit.

Dans cette ronde je tient la main à Paisible et je la tends à Franny

Merci de vos adorables petits messages. A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Oh peuchère ! Qu'il est beau !
P
jalouse je suis: ici pas la moindre vaguelette..et le soleil tombe littéralement derriere la montagne
C
Une pure merveille et pourtant j'habite la région... mais on ne s'en lasse pas !
M
la mer c'est toujours splendide, peut importe l heure de la journée, le temps, c'est ce que je prefere
A
Quelle merveille, c'est si beau. Tu me fais rêver
Publicité