Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
19 février 2008

Petit bonheur des doigts

Aujourd'hui Françoise et le forum Mixed Media nous emmènent dans la ronde des petits bonheurs des "DOIGTS".
Il m'est tout de suite apparu évident de vous parler de mon métier: je suis ostéopathe....
Vous ne pouvez pas vous imaginer le bonheur incroyable de traiter et surtout de soulager les personnes en se servant uniquement de ses mains.

" Les Yeux au bout des doigts", c'est la devise de notre profession.

Toutes les peaux sont différentes, pas toujours toutes agréables à toucher, mais il y a toujours un échange, une relation de confiance.... Quel merveilleux métier!!!
massage
   

Dans cette ronde je tiens la main à Paisible et je la tends à Franny. Bonne ronde à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Formidable métier, celui qui permet de soulager les douleurs !!!<br /> bises
V
AH d'accord je connais ce metier ça doit etre interessant pour toi!!! Viens chez moi pour me masser partout OH ALLALAL ça fait du bien LOL
F
quel beau métier avec une véritable relation avec les patiens<br /> c'est superbe
V
C'est une bien jolie devise, et un bien joli programme... <br /> J'entends dire beaucoup de bien de votre savoir-faire mais j'avoue que malgré la tentation, je n'ai pas encore osé franchir le pas...<br /> J'ai encore dans les oreilles (pourtant cela fait longtemps) un commentaire d'un professeur de ma formation "para-médicale" qui m'effraie terriblement...<br /> Pourtant peut être que mon cou et mes épaules apprécieraient...<br /> Un jour peut être cela viendra.
S
Dommage que tu sois loin de chez moi... j'aurais grand besoin de tes service avec ma cheville cassée!<br /> Biz<br /> Sonia
Publicité