Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
23 février 2008

Petits essais de Mixed Média

Après beaucoup d'hésitations, après m'être très souvent baladée sur le forum Mixed Média et avoir admiré toutes ces magnifiques réa, j'ai décidé de me lancer.

J'ai commencé par le 1er challenge du forum (j'ai pas mal de retard), le challenge "TOUT BLANC": avec du carton, du gesso, une image trouvée sur le net et quelques embellissements, voilà le résultat:
P1020623

Ensuite j'ai cédé à la tentation des ATC. Le forum Scrap'Emotions proposait un échange d'ATC sur le thème des enfants.

Voici mes 3 réa:                                                                                                                                                                                                                     02_08_2008_19_32_53_93

Je me suis bien amusée à patouiller, à tenter les transferts.... Même si je reste très attachée au scrap, je pense renouveler l'expérience


Publicité
Commentaires
L
trés sympa tes 1ers essais!!!!
M
c'est très beau!!
Publicité