Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de mag
24 février 2008

Tinnies Cans

En ce moment "j'expérimente" et j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum ARTCONTRARIO. Aller jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour, les filles font des choses magnifiques et super originales....
Pour moi avoir de la peinture et de la colle plein les doigts c'était un excellent moyen de me défouler!!!
Et j'ai été servie....

Bonbon (une des modératrices du forum) nous a fait découvrir les Tinnies Cans: objets de déco, vases ou pot à crayons difficile à définir. En tout cas à partir d'une boîte de conserve, de peinture, de pâte fimo, etc.... j'ai obtenu quelque chose de plutôt original, et même si ça n'a pas fait l'unanimité à la maison, je m'en fous, moi j'ai bien rigolé.
C'est le but non!!!
Je vous montre quand même le résultat:
P1020638 P1020648

A bientôt.....


Publicité
Commentaires
P
je trouve ça super sympe, mais je n'en ferai pas pour moi, car je ne saurais pas quio en faire... mais c'est une idée kdo originale, non? super réussite en tous cas !
P
cool :)
C
Ben moi elles me plaisent tes tinnies cans!!!!
Publicité